-18G on garde le cap, SG1 en déroute

22 octobre 2018 - 15:36

Championnat Régionale -18G
ABOHB (29) / AVIRON BAYONNAIS (19)

C'était un derby entre deux équipes assez éloignées au classement. Le match a été pris au sérieux par nos garçons, la première mi-temps quoique un peu brouillon se jouait dans un bon rythme. Les deux formations ont accumulé les mêmes erreurs, des pertes de balle dues à la précipitation et des cadrages de tir imprécis. La seconde période est aux couleurs Angloyes, les garçons sont plus appliqués, attaque, défense, tout y était. La maturité de l'équipe permet de tenir la distance face à l'agressivité adverse. Les garçons  maintiennent le cap et profiteront de ces deux semaines de repos pour préparer le choc contre Urrugne (2e).
Ch.Mendy

Prénationale SG1
MARMANDE (38) / ABOHB (34)

A couteaux tirés en première mi-temps, aucune des deux équipes ne lâchent le morceau. Le duel perdure au retour des vestiaires pour tourner à l'avantage des locaux dans le derniers quart-d'heure.