Résultats: weekend 20 et 21/10

21 octobre 2018 - 23:19

-11F Boucau-Tarnos (19) / ABOHB (25)
Avec une partie menée de bout en bout, les filles nous ont prouvé leur motivation. Elles maîtrisent de plus en plus le jeu collectif en attaque et prennent de plus en plus d'assurance en défense. Une équipe qui se construit vite, au fil des matchs. Bravo les filles !

-11G2 ABOHB (11) / Urrugne (21)
Cette défaite garde un goût amer. Face à une équipe un peu plus construite, nos jeunes n'ont pas su prendre le dessus malgré des actions de mieux en mieux construites, en attaque. Par contre, le replacement défensif n'étant pas assez rapide, les verts en ont largement profité. Même s'il reste encore beaucoup de travail, les garçons ont déjà bien évolué et donnent beaucoup d'énergie et d'envie. On a confiance en vous !

-11G1 ABOHB (23) / St Palais (9)
Une belle partie défensive a permis d'enchaîner sur du jeu rapide et collectif en attaque. Prenant le large dès le début du match, nos jeunes se sont appliqués tout au long de la partie. A continuer ainsi !

-13F ABOHB (29) / Nafarroa (18)
Pour le dernier match de la première phase, les filles voulaient montrer un autre visage que celui de la semaine dernière. L’énergie et le rythme imposés en début de match, apportent 8 longueurs d’avance à Anglet, au terme du premier tiers-temps. Les filles amplifient leur avance durant les 2 derniers tiers-temps. Si l’on veut être pointilleux, le placement défensif reste encore à travailler mais c’était un bon match de la part de toutes les joueuses. A noter une belle prestation de nos deux gardiennes Violette et Lisa qui ferment la baraque depuis le début du championnat.

-13G Aviron Bayonnais (29) / ABOHB (24)

-15F2 ABOHB (9) / Nafarroa (25)
MT 3-13
Les filles n'ont pas réussi à concrétiser leurs attaques durant les 10 premières minutes du match et ont vite commencé à baisser les bras et à ne plus s'appliquer ni en défense, ni en attaque. Après une première mi-temps catastrophique, elles ont eu un sursaut d'orgueil en seconde période pour une durée de 5 minutes, puis sont vite retombées dans leurs travers.

-15F1  Hendaye (4) / ABOHB (30)
Ce match s'est joué à sens unique. Devant une équipe faible, les joueuses de l'ABOHB ont su rester concentrées pour atteindre la mi-temps sur le score de 4 à 14. La deuxième période repart sur le même tempo, la rigueur défensive et les arrêts des gardiennes permettent aux filles de jouer efficacement les montées de balle. Une deuxième mi-temps où elles n'encaissent aucun but.

-15G Hendaye (25) / ABOHB (43)

Après deux défaites consécutives, les jeunes relancent la machine de belle manière. Appliqués en attaque et solidaires en défense, les garçons n'ont laissé aucun espoir à leur adversaire. Antoine Darde et Mikel Costa assurent avec brio l'intérim dans les cages.

-18F ABOHB (30) / Tardets (17)
Belle prestation de la part de l’ensemble de l’équipe. Solidaires en défense et aidées par leurs deux bonnes gardiennes qui signent une belle prestation, les filles ont pu récupérer des ballons et concrétiser leurs efforts. Un simple jeu de fixations et d’attaques collectives ont donné logiquement un score final de +13.

SF3 Montaut (17) / ABOHB (28)
Un déplacement un peu trop matinal qui tétanise les filles. Elles ont eu du mal à imposer leur jeu, malgré un arbitrage à la hauteur d'une certaine léthargie, jeu en attaque sans mouvement, pertes de balle, précipitation. Mais la victoire est là, c'est le principal.

-18G ABOHB (29) / Aviron Bayonnais (19)
Un score qui reste serré à la pause, 12 à 9. La seconde partie voit les tirs prendre leur cible et ça change tout.

SG2 Urrugne (24) / ABOHB (22)
Une fin de rencontre moins inventive et le match bascule.

SF2 Urrugne (32) / ABOHB (22)
Urrugne est à la tête de la poule et c'est pas pour rien. Aucune issue pour nos filles.

SG1 Marmande (38) / ABOHB (34)