Ça bosse chez les jeunes arbitres !

16 octobre 2018 - 09:31

Ce samedi, le premier tournoi des Ecoles de Hand à St Jean a servi de support pour une formation des jeunes arbitres du club.

Pendant que les plus petits s’initiaient à l'arbitrage en binôme sur les matchs de l'Ecole de Hand, les plus grands s'exerçaient aux suivis d'arbitre, une activité méconnue mais combien importante pour la progression des arbitres.

Une trentaine d'enfants ont participé avec intérêt à ce stage, dirigé par des arbitres confirmés comme Mathieu Muzica et les responsables de l'arbitrage de l'ABOHB, Marine Muzica et Pierre Belin.

Un grand merci à la Commission Animation pour le petit repas qui a clôturé de belle manière, cette matinée.

Album photos du stage en suivant ce lien