15 octobre 2018 à 08:51

Régionale: -18G en liesse, SG2 en berne

Championnat Régionale -18G
VILLENAVE (34) / ABOHB (38)

Les garçons confirment leur statut de leadership dans ce championnat.
Christian Mendy, grand supporter de l'équipe, nous fait part du plaisir qu'il a eu d'avoir assisté à cette rencontre:
"Un seul mot SUPERBE, vous avez débuté la rencontre à 150%. Rapidité, précision, retour en défense rapide, cadrage parfait dans vos tirs, défense agressive et parfaite, et tout cela durant tout le match, sans répondre aux provocations. Une mention très spéciale à Théo Lavin de la Lama dans les cages qui a été l'homme du match. Assurément, le plus beau match que j'ai vu cette année où l'équipe a donné une belle leçon de cohésion du groupe, entente, jeu collectif et de beaux buts au bout. MERCI à vous tous pour ce magnifique moment que j'ai passé."

Championnat Honneur Régionale SG2
ABOHB (24) / NORD DES LANDES (32)

L'entente du Nord des Landes n'était pas descendue sur la Côte Basque pour faire de la figuration. L'ABOHB s'est heurté contre une équipe solide qui avait de sérieux arguments physiques à opposer à une certaine timidité de nos garçons.  Toutefois, le combat restait équilibré jusqu'à la pause. Le retour des vestiaires est fatal l'équipe de Mathieu Ospital qui reste coite pendant 10 minutes. Biscarrosse prend le large et passe devant l'ABOHB au classement.
"C'est une lourde défaite, après une deuxième période entachée de beaucoup trop d'erreurs de la part des joueurs et du staff."