Les SG1 calent et une perf pour les SF2

15 octobre 2018 - 09:19

Prénationale SG1
ABOHB (24) / BRUGES 33 (24)

Dans ce match, on a vu les garçons retrouver une certaine solidarité défensive. Une défense qui permet d'atteindre la pause avec 4 buts d'avance. Bruges ne lâche pas le bout de gras et s'applique à remonter au score. Une deuxième égalité en fin de rencontre tourne à l'avantage des Girondins qui valident un dernier penalty.
Mathieu Ospital revient sur cette fin de rencontre:
" De la précipitation et un petit manque de lucidité en fin de rencontre et la victoire n'est pas au bout. C'est un match nul contre une bonne équipe de Bruges."

Prénationale SF2
ABOHB (31) / ASSON (22)

Face au 3e du classement, on a attendu une bonne dizaine de minutes de mano à mano avant que les filles embrayent et fassent basculer le match en leur faveur.
Mohamed Belalta apprécie le réveil de son équipe après la déconvenue du weekend dernier.
"Des SF2 à sens unique contre Asson qui a été maîtrisé avec la manière. Le projet défensif respecté et des filles qui exploitent le jeu sur grand espace de fort belle manière pour mener 16 à 9 à la mi-temps. La deuxième période est plus rigoureuse. Les joueuses n'ont pas relâché les efforts demandés dans le projet offensif en mettant énormément d'activité en attaque placée et surtout jouer pour la copine !. Et tout cela, sans négliger la défense."