12 octobre 2018 à 09:32

N1F: La Roche, la bête noire !!!

Championnat de France N1F
ABOHB (12e) / LA ROCHE SUR YON (7e)
Samedi 13 octobre à 21h - St Jean

La saison dernière, La Roche sur Yon se présentait comme la bête noire de l'ABOHB. C'est la seule équipe qui est restée invaincue face à nos filles. Pourtant cette année, les Vendéennes font bien partie des cibles identifiées par le staff angloy, même si elle ne sera pas la plus facile à atteindre. Cette équipe a battu Mérignac, cédé logiquement contre Angoulême et arraché un match nul à Rochechouart.
On sera quand même attentif à la performance du groupe de Pauline Jeoffroy face à une de ses premières échéances majeures. L'ABOHB ne reçoit pas ses visiteuses dans les meilleures conditions. En jetant un oeil à l'infirmerie, on constate que Sarah Herzog et Elodie Sanchez-Gil ne sont pas encore rétablies. Les prises de responsabilité individuelle dans un collectif solidaire, vont être une pièce maîtresse de cette rencontre.
Et n'oublions pas que plus on sera nombreux à venir soutenir notre équipe à St Jean, plus elle se remplira de notre force.

anim.jpgL'équipe Animation vous accueillera au Club-House à partir de 18h30       ECOCUP%20wb.jpg