La Région: -18G assure, SG2 sur leur faim

8 octobre 2018 - 09:32

Championnat Régionale -18G
ABOHB (38) / St Paulois (24)
(mt 17-9)

Les garçons ont produit un jeu plus fluide et même plus inventif que le weekend dernier, face à Andernos. St Paul les Dax présentait une opposition moins rigoureuse que celle des Girondins. Même si les Landais prenaient à leur compte le début de la rencontre (0-2), cinq minutes plus tard, Nathan Benmergui lançait la machine anglo-biarrote qui ne s'est plus arrêtée, par la suite. Le weekend prochain, les garçons se déplacent à Villenave d'Ornon (3e) qui vient de faire match nul contre Andernos.

Championnat Honneur Régionale SG2
St Paulois (25) / ABOHB (26)
(mt 14-12)

St Paul les Dax prend les commandes de la rencontre dès la 10e minute de jeu, pour ne plus les lâcher. Les Landais se trouvent même en situation idéale pour terminer ce match  tranquillement, menant de six buts à 9 minutes de la fin de la partie. C'était sans compter sur l'orgueil de nos garçons qui remontent au score et montrent à leur adversaire que les jeux ne sont pas faits. Un arrêt de Lucas Bengoechea suivi d'un but de Julien Le Goffic offre l'égalité à notre équipe. Malheureusement, le temps-mort posé dans les dernières secondes par les locaux, porte ses fruits. L'ABOHB chute devant des Landais qui ont quand même maîtrisé les trois-quarts de cette rencontre.