Région: Sur la route de St Paul les Dax

5 octobre 2018 - 09:10

Championnat Régionale -18G
ABOHB (2e) / St Paulois (5e)
Samedi 6 octobre 2018 à 17h30 - St Jean

Les jeunes reçoivent le club de St Paulois, 5e au classement. Propriétaires d'une défaite et d'une victoire, les Landais ont souffert à Urrugne et gagné Cestas de 3 buts, là où l'ABOHB l'avait emporté avec un écart de 17 buts. Peut-être une indication sur la possible teneur du match de samedi à St Jean.

Championnat Honneur Régionale SG2
St Paulois (9e) / ABOHB (5e)
Samedi 6 octobre 2018 à 21h

Dans la soirée, c'est au tour des garçons de croiser la route de St Paul les Dax. Mais pour le coup, ce sont les garçons qui se déplacent.  Les Landais sont à la recherche d'une première victoire et nos garçons sont soucieux de réparer leur déconvenue du weekend dernier, voilà de quoi pimenter cette rencontre.