PN: SG1 et SF2 une histoire de voisinage

5 octobre 2018 - 09:52

Prénationale SG1
Hendaye (3e) / ABOHB (4e)
Samedi 6 octobre à 21h

C'est le derby de la Côte Basque. Un rendez-vous incontournable du Prénationale qui voit pour le premier round, l'ABOHB se déplacer chez le voisin, Hendaye. Les deux équipes sont invaincues en championnat et la différence de points est due au match nul concédé par les Angloys, lors de la première journée. En coupe de France, Hendaye vient de se faire éliminer par Urrugne, une équipe d'Honneur Régionale, alors que nos garçons passent péniblement le 1e tour en battant St Pée sur Nivelle, autre club d'Honneur Régionale.

Prénationale SF2
Tyrosse (6e) / ABOHB (9e)
Samedi 6 octobre à 21h

L'écart au classement n'est pas une photographie exacte du positionnement des deux équipes. Si 3 places séparent les deux formations, le nombre de points est identique et les stats sont quasiment égales, avec l'avantage d'un différentiel positif. L'ABOHB cherchera à se rassurer par un bon résultat à l'extérieur et conforter ainsi, la victoire du weekend dernier, contre la lanterne rouge du championnat.