N1F: Angoulême, un passage obligé

5 octobre 2018 - 10:11

Championnat de France N1F
Angoulême (2e) / ABOHB (12e)
Samedi 6 octobre à 20h

Les filles ont un début de saison difficile. Après Bègles (1er), rencontré deux fois (championnat et coupe) les voici en déplacement chez le dauphin Angoulême, autre prétendant à la montée en D2. Dans le contexte actuel de l'équipe, l'objectif principal sera surement de poser les bases d'une nouvelle dynamique de groupe, sous la direction du nouvel entraîneur Pauline Jeoffroy. Loin du résultat final, l'attention se portera sur la cohésion autour d'un collectif attentif aux directives. Un premier travail à réaliser avant de pouvoir aborder des projets plus ambitieux.
L'équipe d'Angoulême n'est pas une inconnue pour notre gardienne Marine Deschamps. Elle y a fait ses classes, des -18 ans à la D2 en passant par le Pôle. Margot Salamy avait également intégré le Pôle Espoir d'Angoulême.