Pauline Jeoffroy à la tête de la N1

4 octobre 2018 - 06:44

Pauline Jeoffroy prend le poste d'entraîneur de l'équipe de N1 de l'ABOHB, laissé vacant par le départ de Stéphane Forbin que nous ne manquons pas de remercier d'avoir accompagné nos filles dans leur préparation et leurs premières rencontres.

Pauline Jeoffroy, ancienne joueuse professionnelle, est titulaire d'un niveau 3 fédéral et d'un master STAPS Entraînement et Management du Sport (voir son parcours). Actuelle capitaine et gardienne de l'équipe 1, elle pourra compter sur le soutien de David Traoré, préparateur physique et fidèle accompagnateur du groupe féminin depuis de nombreuses années (voir son parcours) et de Mohamed Belalta, entraîneur de l'équipe réserve.

Les dirigeants de l'ABOHB sont persuadés que le choix de Pauline, associée à David, est une orientation qui doit favoriser un regroupement de toutes les joueuses autour d'un même projet. C'est l'énergie interne de la solidarité entre les membres du club qui est ainsi sollicitée. Le sens d'un collectif uni dans l'adversité et qui doit reconquérir une certaine stabilité. Et pour la suite, gagnons les matchs qu'on ne doit pas perdre pour que les bonnes choses arrivent toutes seules.