La Région -18G: Roulez jeunesse !

1 octobre 2018 - 09:33

Championnat Régionale -18G
ABOHB (30) / Andernos (27)
(mt 15-9)

L'affiche s'annonçait alléchante; une confrontation entre les deux premières équipes de la poule. Un match qui a tenu ses promesses dans l'engagement mais un match qui révèle quand même quelques petits défauts (de jeunesse). Il reste encore une bonne marge de progression pour ce nouveau groupe qui présente déjà de grandes qualités. Parmi ces petits défauts, on pourra noter une certaine nervosité (le désir de bien faire) là où justement un peu de sérénité permettrait d'avoir une lecture de jeu plus pertinente, que ce soit en attaque comme en défense. On notera également que sur deux matchs, les garçons additionnent aussi deux cartons rouges. Quoi qu'il en soit, on ne va pas bouder notre plaisir, car du plaisir on en a eu de les voir jouer et s'engager avec autant d'enthousiasme. Et pour la petite histoire, l'ABOHB reste toujours invaincu à domicile face à Andernos. Alors bravo les gars !