Cpe de France Nationale: Le rideau tombe

1 octobre 2018 - 09:05

SF1: Coupe de France Nationale (2e tour)
Bègles (N1) 46 / ABOHB (N1) 22
(mt 26-8)
Crédit photo: (c)Gilles CQT (lien vers les photos du match)

Bègles, à deux semaines d'écart, présente toujours sa force de frappe. L'ABOHB s'incline logiquement devant une équipe qui joue "clairement un ton au-dessus" comme nous confie notre capitaine Pauline Jeoffroy.
Le premier acte voit son lot de précipitation en attaque qui nourrit les offensives béglaises, maîtrisant parfaitement la contre-attaque. 26-8 à la mi-temps.
Pauline revient sur la seconde mi-temps "on est un peu plus patiente et on fait le geste supplémentaire qui donne des solutions claires. Un jeu un peu plus équilibré malgré que les locales soient clairement un ton au-dessus. Les filles ont travaillé pendant cette rencontre et la réaction reste de bon augure pour rebondir et continuer à travailler."