Résultats: weekend 29 et 30/09

30 septembre 2018 - 21:33

-11F URRUGNE (16) / ABOHB (8)
Après un premier tiers-temps plutôt timide, les filles ont repris du poil de la bête pour présenter une défense plus présente et plus de confiance en attaque. Urrugne garde son cap et s'impose face à une équipe qui reste motivée. Il faut poursuivre ainsi...
 
     
-11G2 ABOHB (4) / IRISSARRY (20)
Comme on le craignait, Irissarry est d'un niveau au-dessus. Mais les garçons peuvent acquérir un outil supplémentaire en privilégiant le jeu de passes. Alors, au boulot les petits...
 
     
-11G1 ABOHB (43) / IRISSARRY (7)
Les garçons au-dessus du lot ont développé un jeu d'interception qui aurait alourdi un peu plus le score, sans la dextérité du gardien d'Irissarry. 
 
     
-13F ABOHB (21) / URRUGNE (23)
Un match très serré, indécis jusqu'à son terme, avec comme particularité, une prestation volante des deux gardiennes de but. Les équipes soldent le 1e tiers-temps par une égalité. Le second voit l'ABOHB courir derrière les joueuses d'Urrugne qui défendent avec vigueur leur seul but d'avance. Le dernier épisode est à l'avantage des visiteuses qui s'éloignent au score (+4). Le groupe de Pauline Peyran, toujours volontaire et motivé, ne lâche pas l'affaire, les filles continuent à harceler leur adversaire, en vain. Toutefois, elles réduisent l'écart avec la satisfaction d'avoir combattu jusqu'au bout.
     
-13G ABOHB (18) / ST PALAIS (16)
Les garçons prennent possession du parquet pendant les deux premiers tiers-temps (8-3 et 14-10). Mais ça se complique pour le dernier où St Palais remonte son handicap pour dépasser l'ABOHB à 6 minutes de la fin de la partie. Mais les garçons s'accrochent et signent leur première victoire.
 
     
-15F2 HENDAYE (10) / ABOHB (36)
Visiblement les filles on fait le copier-coller du match du weekend dernier.
 
      
-15F1 IRISSARRY (18) / ABOHB (30)
MT 10-12
Les filles se laissent embarquer dans le rythme lénifiant de leurs adversaires avec comme conséquences, un manque d'efficacité au tir et une non-implication en défense. L'ABOHB met plus d'intensité à la reprise. Les filles retrouvent agressivité et solidarité défensive. Le coach angloy prévient son groupe, "il va falloir être sérieuses aux entraînements pour préparer au mieux le derby du weekend prochain face à Bayonne.
 
     
-15G ABOHB (31) / HENDAYE (19)
MT 18-9
C'est la passe de 2 pour les garçons. Durant les 15 premières minutes de jeu, les joueurs se rendent coup pour coup. Ensuite, l'ABOHB enchaîne un 11 à 2. Le début de la seconde période démarre au ralenti avec des imprécisions au tir de la part des deux équipes. On baisse la garde en défense et Hendaye en profite pour réduire la marque. Dorian L'Hôte retient la prestation d'un Martin en pleine forme qui permet à son équipe d'asseoir sa domination.
 
     
-18F ST PALAIS (31) / ABOHB (35)
MT 13-18
Bonne nouvelle, les filles ne ratent pas les rendez-vous importants. Cette rencontre était une véritablement première occasion pour faire un résultat face à une équipe qui avait sensiblement le même parcours que l'ABOHB.
 
     
-18G ABOHB (30) / ANDERNOS (27)
MT 15-9
Des hauts et des bas au cours d'une rencontre qui a tenu ses promesses. Les deux équipes ont été à la hauteur de l'affiche annoncée.
     
SG1 1e tour Coupe de France: ST PEE SUR NIVELLE (23) / ABOHB (28)
MT 12-13
La logique a été respectée, les garçons remportent ce premier match de Coupe de France Régionale.
 
     
 SF1  2e tour Coupe de France: BEGLES (46) / ABOHB (22)
MT 26-8
Un jeu égal en deuxième période qui n'efface pas les précipitations stériles de la première mi-temps.
 

Voir également

Commentaires

LA CARTE SOCIOS EST POUR VOUS

Supporters, amis, sympathisants, bienfaiteurs,
cette carte est pour vous, pour seulement 25€

  • 10 boissons gratuites
  • 1 Ecocup gratuit
  • 5% sur la boutique
  • De nombreux autres avantages exclusifs
    à chaque match de N1F

Disponible au bar (lors des soirées N1F), au  bureau
ou bien par courrier (demande par mail: secretariat@abohb.com)

NOS PRATIQUES HORS COMPÉTITION

FFHB_LOGO_BABYHAND_Q.jpg FFHB_LOGO_MINIHAND_Q.jpg loisir.png

FFHB_LOGO_HANDFIT_Q.jpg   FFHB_LOGO_SANDBALL_Q.jpg