La Prénat: Ça roule !

Championnat Prénationale: SG1
ABOHB 40 / Gan 32
(mt 18-18)

Gan prend l'eau en deuxième période, butant sur un omniprésent Lucas Bengoechea dans les cages (24 arrêts) et subissant la réussite offensive de l'ABOHB (2e mi-temps 22 buts). Un petit bémol, les garçons ont quand même encaissé plus de 30 buts malgré les bonnes prédispositions de leur gardien.  Quoiqu'il en soit, les deux premiers résultats de l'ABOHB dans ce championnat sont encourageants avant le derby contre Hendaye qui se profile après le match de Coupe de France face à St Pée sur Nivelle (HR), le weekend prochain.

Championnat Prénationale: SF2
ABOHB 35 / Mérignac 21
(mt 20-11)

"Le jour et la nuit !"
On match que les filles ont su rendre à sens unique. Elles ont réagi et haussé le niveau de jeu, suite au non-match de la semaine dernière.
Coach Belalta est satisfait, " une première à domicile réussie, le projet de jeu est respecté. Une défense dure et une agressivité positive nous permettent de récupérer des ballons et de développer notre jeu sur montée de balle. L'efficacité au tir est au rendez-vous."
En effet, le trou est fait à la pause avec 9 buts d'avance. L'ABOHB n'a pas dilapidé son gain et la seconde période repart sur la même dynamique, "avec un jeu fluide sur attaque placée et avec des filles qui jouent pour la copine d'à côté, elles se sont mises à l'abri d'un éventuel retour de flamme de Mérignac."