21 septembre 2018 à 09:30

N1F: Deuxième round

Championnat de France N1F
ABOHB (12e) / Mérignac (8e)
Samedi 22 septembre 2018 à 21h - St Jean

Mérignac aura les crocs après sa défaite d'un but à domicile. Une faim de loup confortée par le comportement un peu trop tendre de l'ABOHB, le weekend dernier face à Bègles. Le groupe angloy doit toucher à un équilibre entre les jeunes pousses et les joueuses d'expériences qui le forment, autant sur le plan physique que sur le fond de jeu. C'est peut-être tout l'enjeu du travail dans les semaines à venir. Si le choc contre Bègles montre l'impact qu'on peut attendre d'une équipe qui avoue son ambition de monter en D2, on peut penser que d'autres formations auront moins d'exigences de jeu. A nous de nous montrer à la hauteur de ces rendez-vous. Pour ce weekend, la question reste posée, Mérignac est une réserve de D2 avec tout ce que cela implique comme complicité avec le haut niveau. Retrouvons-nous à St Jean, samedi soir, pour avoir quelques éléments de réponse.