SG2 et SF3: C'est la gagne

SG2:Honneur Régionale
Capbreton 18 / ABOHB 25
(mt 10-11)
Une bonne entame de championnat pour une première en Régionale. Les garçons marquent les esprits avec cette victoire à l'extérieur chez un fidèle pensionnaire de ce championnat.

SF3: Excellence Départementale
ABOHB 24 / ASSON 15
(mt 12-6)

L'équipe 3 féminine ouvre le bal avec une première victoire. On assiste à un bon début de rencontre. Les filles s’appliquent et imposent le rythme. Asson qui s’essouffle rapidement, le manque de banc se fait ressentir, offre quand même une belle résistance. En seconde période, c'est l'ABOHB qui baisse de rythme et surtout qui laisse revenir les bons vieux travers (pertes de balle, tirs trop rapides etc...). Un abattement qui ne sera que de courte durée, le temps-mort posé dès la dixième minute de la reprise, réveille les esprits. Les filles n'ont plus qu'à dérouler...