17 septembre 2018 à 09:10

SF1: Championnat de France N1F
CA Bèglais 38 / ABOHB 20
(mt 15-10)

Un premier pas en 3e division qui, on s'en doutait, allait être particulièrement difficile face à une équipe qui se positionne pour une éventuelle montée en D2.
Stéphane Forbin revient sur le premier match de championnat de son équipe "une opposition contre une équipe au potentiel individuel indéniable, nous menons 4/1 très rapidement pour être rattrapé au bout de 10 minutes de jeu. S'en suit un mano à mano pendant une bonne partie de la première mi-temps pour ensuite laisser Bègles nous distancer. La deuxième période est émaillée de pertes de balle trop rapides en attaque. Bègles en profite pour valider ses contre-attaques et creuser un écart de 15 buts. Je retiendrai une première mi-temps intéressante contre des adversaires d'un autre niveau et le sursaut d'orgueil de mon équipe, en fin de rencontre."
Pour la prochaine journée, l'ABOHB accueillera l'équipe réserve de Mérignac à St Jean.