PN SG1: Ruelle Mornac, un dimanche en Charente

SG1: Prénationale
Ruelle-Mornac / ABOHB
DImanche 16 septembre à 14h

Les garçons ont pris un billet pour un déplacement en Charente à l'occasion de cette première journée du championnat Prénationale. L'équipe de l'Union Ruelle-Mornac entame sa 3e saison à ce niveau après avoir obtenu une 6e place au classement, l'année dernière. En ce qui concerne l'ABOHB, le groupe a sauvé sa tête sur la dernière partie du championnat en s'accrochant à la 10e place. L'inter-saison a changé le bain de cette équipe qui a confié sa destinée à Mathieu Ospital, un des artisans de la montée l'équipe 2 masculine en Honneur Régionale.