SF1 (Cpe de France), un premier tour maîtrisé

N1F: Coupe de France
Mourenx 21 / ABOHB 28
(mt 7-14)

Très bon match pour l'ABOHB qui a retrouvé Mourenx dans le cadre du premier tour de la coupe de France nationale. La particularité de cette équipe est d'être inébranlable devant l'adversité, elle ne s'avoue jamais vaincue. Il ne fallait donc pas compter sur des moments de doute, d'abattement, de désarroi de la part des Mourenxoises devant la maîtrise des filles de Stéphane Forbin.
Le coach angloy est satisfait de l'implication de ses joueuses "il y a une ambiance extraordinaire dans ce groupe. Chaque joueuse apporte son dynamisme et son efficacité lors des rotations. Même les jeunes pousses du pôle excellence qui se sont retrouvées titulaires, ont assuré le coup d'entrée de jeu."
C'est une excellente nouvelle avant le déplacement à Bègles pour la 1e journée du championnat de France N1F, le weekend prochain.