-18F: Place au travail

10 septembre 2018 - 08:15

Un retour des qualifications régionales qui confirme le travail qui doit être fait sur ce nouveau groupe de -18 ans.

Les deux rencontres de la matinée nous ont montré des choses intéressantes de la part de ces jeunes joueuses qui, pour la plupart d'entre elles, découvraient cette catégorie. L'après-midi fut plus compliquée face aux deux équipes les plus fortes du tournoi, Tardets et Mourenx.

Eve Lassalle "les filles n'ont pas démérité mais cela est allé trop vite pour pouvoir réagir du tac ou tac. Mais en travaillant ces demoiselles de l'ABOHB vont progresser et trouver un collectif qui nous ne tarderons pas de mettre en place. Ne baissez pas la tête vous avez déjà prouvé votre envie et votre détermination. Continuez ainsi!"