N1F: C'est la Coupe

7 septembre 2018 - 10:11

N1F: 1e tour de la coupe de France
MOURENX (N2) / ABOHB (N1)
Dimanche 9 septembre 2018 à 16h
Gymnase Municipal - Mourenx

Pour le 1e tour de la coupe de France, les seniors filles se déplacent à Mourenx qui évolue toujours en Nationale 2. C'est une confrontation intéressante pour un premier match officiel. En effet, on se souvient que l'ABOHB a eu beaucoup de peine à se défaire de cette équipe qui était montée en puissance au fur et à mesure que le championnat avançait, la saison dernière. Pour l'ABOHB, ce sera l'occasion d'un premier étalonnage en situation réelle.