SG1: Un tournoi comme avertissement

5. ABOHB
  6. Oloron
  7. Urrugne

Malgré un effectif réduit en pleine préparation, qui a eu un peu de mal à s'adapter à l'horaire matinal des matchs, de bonnes choses ont été entrevues pendant ces 4 rencontres. L'ABOHB prend une 5e place logique, au regard des niveaux proposés par les équipes inscrites au tournoi.
Mathieu Ospital attire l'attention de son groupe: "Du sérieux et de la motivation durant les dernières semaines d'entraînement seront de rigueur, afin de pouvoir bien débuter le championnat qui arrive très vite".