N1F: On commence par Aiala Zarautz

Zarautz / ABOHB
Dimanche 19 août 2018 à 14h30
St Pée sur Nivelle

C'est le lever de rideau d'un match de gala organisé par le club de St Pée sur Nivelle (Irun / Nîmes). C'est également la première sortie de l'équipe de Stéphane Forbin qui fera une revue d'effectif, après ces trois semaines de préparation. L'équipe d'Aiala Zarautz KE évolue en deuxième division du championnat Espagnol (division honor plata), elle a terminé à la 3e place du classement, la saison dernière. L'ABOHB n'a pas choisi la facilité pour sa première évaluation d'autant plus, comme chacun le sait, que le handball ibérique ne fait pas dans la tendresse. En fin de compte, cela peut être une belle entrée dans l'arène pour nos novilleras.