Les filles montent en pression

7 août 2018 - 08:48

Déjà une bonne semaine de préparation pour les féminines de l'ABOHB. Les unes se retrouvent et pour les autres, c'est la découverte d'un groupe qui vient de vivre une belle saison avec comme bilan, deux montées (Nationale 1 et Prénationale) et deux titres (départemental et régional). Dans les semaines à venir, nous aurons l'occasion de revenir plus en détail, sur les filles qui sont susceptibles d'évoluer dans l'équipe de N1 et sur leur nouvel entraîneur, Stéphane Forbin. Pour l'heure, c'est bien David Traoré (préparateur physique) qui tient la baguette pour diriger une partition à bout de souffle, par 37°, en ce début de soirée. Ensuite, le ballon s'invitera au programme avec comme première échéance, une rencontre face à l'équipe espagnole de Zarautz (19/8 à 14h30 à St Pée sur Nivelle).