Sandball: on signe pour 2019

12 juillet 2018 - 23:21

Le soleil se couche sereinement sur la version 2018 du sandball de l'ABOHB.
Des équipes venues d'Anglet, Bayonne, Hendaye, Irissarry et Urrugne ont complété le tableau avec les 5 équipes formées par les stagiaires du Handball Summer d'Emilien Larrière.
Deux heures d'affrontements sous forme de matchs aller-retour de 7 minutes. Les équipes étaient réparties en poule de 5  pour finir sur une poule haute et basse.
Les vainqueurs de la finale " les Bebs" de Bayonne ont éliminé " los Calvos" un cocktail d'Hendaye, Irissarry et Urrugne.
La bonne ambiance du tournoi s'est prolongée au restaurant l'Ama Drague qui a offert un apéritif à tous les participants.
Les organisateurs de l’événement, Jean Michel Sarrazin et Pauline Peyran tiennent à remercier les bénévoles venus les aider, Michou, Thierry, Laetitia, Océane etc...
Sans oublier les joueurs et joueuses des équipes qui sont restés pour ranger le matériel et rendre une plage propre aux touristes.
Merci à tous et à l'année prochaine !!!