-15F: Tournoi à St Jean

16 juin 2018 - 22:44

Les équipes -15F d'Irissarry, du Toulouse Féminin Handball et de l'ABOHB se sont réunies à St Jean pour un tournoi. Si pour Irissarry et Anglet cette réunion amicale avait un gout de fin de saison, il n'en est pas de même pour les Toulousaines qui sont en pleine préparation de leur finale régionale du weekend prochain contre Bouillargues. Leur entraîneur, Anthony Juanaverria, a tenu à faire cette préparation en pays connu, puisqu'il a joué lui-même à Irissarry, il y a quelques années déjà.
Nous espérons que l'air du Pays Basque portera les Toulousaines au sommet de l'Occitanie.