Les sportifs de l'ABOHB à l'honneur

14 juin 2018 - 08:19

Ce mercredi, a eu lieu à l'Espace de l'Océan, la traditionnelle soirée des sportifs organisée par la Mairie d'Anglet. La municipalité met en avant et récompense ainsi les exploits sportifs des athlètes angloys, l'implication des arbitres et des juges-arbitres dans chaque pratique et la valeur du travail des bénévoles dans chaque club.

Pour l'ABOHB, le parcours exceptionnel de nos -18F en championnat de France a retenu toute notre attention et c'est  fort logiquement qu'elles ont été récompensées. Monsieur le maire d'Anglet, Claude Olive a également félicité Marine Muzica pour son engagement en tant d'arbitre et en qualité de coresponsable de l'arbitrage dans le club. Enfin, c'est au tour de Pascal Muzica d'être reconnu pour son travail, depuis de nombreuses années déjà, auprès des équipes féminines et comme vice-président de la section.

A travers ces récipiendaires, c'est bien tout le club qui a été honoré pour ses résultats remarquables et le dynamisme de ses bénévoles.