Finales départementales: SG2, SF3, -11G2

SG2 / Nousty

Saison régulière: à Anglet 28/25, à Nousty 31/25
Dimanche 10 juin à 14h45 - Gan
Un beau parcours pour les garçons qui se retrouvent à la 3e place du classement avec une sérieuse option de montée en Régionale. En ce qui concerne la finale départementale à vocation purement honorifique, on peut espérer que l'esprit de revanche sera de la partie pour une belle face au leader de ce championnat. Une victoire qui est loin d'être impossible quand on sait que l'ABOHB a déjà disposé de Nousty.

Finale Honneur
SF3 / Sare

Saison régulière: à Sare 25/26, à Anglet 19/21 - à Sare 26/21, à Anglet 29/18
Dimanche 10 juin à 11h - Billère
Une filière féminine en pleine bourre avec les résultats flamboyants des équipes depuis les -18 (finalités du championnat de France et les deux montées des équipes seniors. Il ne restait plus qu'au groupe 3 de présenter un palmarès digne de ce nom. C'est chose faite avec cette place en finale départementale. Les différentes confrontations entre les deux équipes s'équilibrent, le titre reviendra à celle qui aura préparé au mieux cette échéance.

Finale Promotion Honneur
-11G2 / St Palais

Saison régulière: à St Palais 21 /16, à Anglet 15/21
Samedi 9 juin à 12h - Billère
Un moment de vérité pour les petits apprentis qui joueront leur va-tout contre une équipe de St Palais forte de deux victoires sur l'ABOHB. Mais, il n'est jamais bon d'être favori sur une finale.