Exc.Régionale SF2: Encore plus haut !

4 juin 2018 - 08:55

Finale Excellence Régionale Nouvelle Aquitaine
ABOHB (30) / URMHB (16)

ABOHB (25) / CARHB (12)

Les filles au sommet de leur art !
Elles ont remis le couvert, ce dimanche à Mérignac. Après avoir obtenu le titre de championnes d'Aquitaine à l'issue d'une saison exceptionnelle, il restait une dernière échéance qui devait les porter au sommet du handball d'Excellence Régionale Nouvelle Aquitaine. Et elles n'ont pas raté ce rendez-vous face aux championnes du Poitou-Charentes et du Limousin.
Bravo aux filles de l'ABOHB qui n'ont pas fini de faire parler d'elles puisque l'équipe 3 joue une finale à Billère, le weekend prochain.