Finale Exc.Régionale: SF2 dans le bus

Finale d'Excellence Nouvelle Aquitaine
Dimanche 3 juin à partir de 13h30 - à Mérignac
ABOHB - Ruelle Mornac - Riberac

Une finale en forme triangulaire pour les championnes d'Aquitaine qui découvrent tardivement cette nouvelle et dernière journée de compétition. Les filles rencontreront les deux autres premiers des championnats d'Excellence Régionale, Poitou-Charentes pour l'UNION RUELLE MORNAC HANDBALL et Limousin pour le CA RIBERACOIS HB.
C'est l'ABOHB qui a eu la saison la plus chargée avec 22 matchs (18 victoires, 1 nul et 3 défaites). Ruelle Mornac totalise 20 rencontres (17 victoires, 1 nul et 2 défaites) alors que Ribérac clôture avec 18 victoires pour 18 matchs. Au niveau des statistiques, ce sont les Limougeaudes qui survolent les débats avec 660 buts marqués pour 326 encaissés (ABOHB 610-441, Ruelle Mornac 605/413). Reste à voir le niveau réel des territoires concernés.