Chpt de France N2F: What else ?

1 juin 2018 - 08:50

Championnat de France N2F:
ABOHB (2e) / ST SEBASTIEN (1e)
Aller 29-23

L'enjeu de cette soirée, quoi d'autre que la 1e place ?
St Sébastien a concédé sa 4e défaite lors de la dernière journée contre Moncoutant, alors que l'ABOHB obtenait un nul à Montluçon. Une opération qui stimule l’intérêt de cette dernière rencontre à St Jean.
La motivation trouvera sa source dans l'idée, de prendre une revanche sur une équipe qui s'était imposée assez largement au match aller, de clôturer cette saison, de belle manière à domicile, d'être championnes et pourquoi pas, d'être totalement légitime pour l'accession en N1.
Les filles auront à coeur d'offrir une dernière victoire à Zulaï Aguirre pour qui ce match sera le dernier de sa longue carrière.
Rendez-vous à St Jean, ce samedi à 20h30.
Pour ceux dont le cœur balance entre le petit ballon rond et le ballon ovale.... sachez que le match de rugby est retransmis en direct, au club-house de la salle St Jean.