28 mai 2018 à 09:15

Pour les finales

Prérégionale SG2:
Urrugne 25 / ABOHB 27

Après un quart d'heure de chauffe, les garçons prennent les commandes de la rencontre. Une maîtrise qui les amène en finale. Ils retrouveront l'incontournable Nousty que l'ABOHB avait déjà battu en phase régulière.

Honneur SF3:
ABOHB 26 / Lons 18
Rien n'était joué d'avance pour ce match retour. Le weekend dernier, l'ABOHB n"avait pris qu'une petite avance de 2 buts à Lons. Pour la rencontre de ce samedi, les deux équipes ont timidement atteint la pause en restant à la même hauteur. En seconde période, les choses se décantent et les filles s'offrent une belle victoire qui les qualifie pour la finale. De l'autre côté, c'est Sare qui fait la bonne opération après leur défaite, au match aller.
Je me joins à toute l'équipe pour souhaiter un bon rétablissement à la joueuse de Lons qui s'est blessée au cours de ce match.

Promotion Honneur -11G2
Oloron 7 / ABOHB 23
Encore une belle partie défensive qui permet de récupérer des ballons et de les jouer rapidement. Ils ont tout compris au handball ... Pour la finale, les garçons rencontreront St Palais, leader invaincu de la phase de championnat.

Ils s'arrêtent en demi, on les félicite pour leur parcours en Excellence

Excellence -15G1
Nousty 27 / ABOHB 22
Les garçons auront tenu jusqu'à la 47e minute, avant que Nousty ne transforme leurs assauts. Ils passent devant et se qualifient pour la finale. L'équipe n'a pas démérité, leur performance face à cette équipe de Nousty a été plus que satisfaisante. A l'inverse du match aller, les Béarnais ont été, aujourd'hui, les meilleurs sur le terrain.

Excellence -13F1
Bordes 28 / ABOHB 18
On s'incline devant la supériorité de cette équipe de Bordes. C’est dommage pour nos filles qui avaient également les qualités pour espérer aller en finale. Malgré tout, on est très fier de ces petites et du travail qu’elles ont fourni toute la saison. Merci à elles...