Exc. Rég. SF2: Une avant-première !

25 mai 2018 - 15:32

Excellence Régionale SF2
ABOHB (1e) / Pessac (2e)
Aller 21-25
Samedi 26 mai à 18h30 - Gymnase El Hogar

Notez bien que cette rencontre qui peut sacrer l'équipe 2 féminine comme championne d'Excellence Régionale, aura lieu à El Hogar à 18h30. Ce sera un peu une avant-première du match de N2F du samedi 2 juin, qui pourrait également consacrer l'équipe fanion de l'ABOHB à la première place du classement. C'est un fait historique pour le club, les deux groupes féminins accèdent en division supérieure et se retrouvent en mesure de clôturer la saison à la tête de leurs championnats respectifs. Mais pour revenir à nos SF2, il est évident que Pessac pourrait prendre plaisir à troubler notre fête. Alors gagnons !!!