1/2 finales suite: SG2 et SF3

Urrugne / ABOHB
Aller 34-22

Dimanche 27 mai à 16h

Les garçons ont déposé un acompte de 12 buts pour prendre une option définitive sur le résultat du match retour contre Urrugne. Mais attention, les "remontada" tout le monde connaît et pour peu que l'on soit dépensier, le bas de laine risque fort de se retrouver troué.

Honneur SF3:
ABOHB / Lons
Aller 16-18

Samedi 26 mai à 20h00 - Gymnase FAL

Les filles ont pris une avance de 4 buts qu'il faudra faire fructifier à Fal pour accéder à la finale Honneur. On se souvient qu'au match aller, on a eu affaire à une opération commando de 7 membres enthousiastes et particulièrement motivés. Ce samedi, pour augmenter nos chances d'atteindre l'objectif, il est fort possible que la troupe soit plus étoffée.