1/2 finales jeunes: Carton plein

21 mai 2018 - 08:13

Excellence -15G1
ABOHB (35) / Nousty (32)

Les garçons retrouvent leur force de frappe avec Bilal, Tao, Lorenzo et Filip qui revient de blessure. La très bonne première mi-temps de l'équipe, tant sur le plan défensif qu'offensif, place Nousty à 6 points derrière, à la pause. Les Béarnais font le forcing en début de seconde période pour revenir à 2 petits buts. Les garçons réussissent ensuite à tenir le match pour faire le déplacement à Nousty avec 3 points d'avance.

Excellence -13F1
ABOHB (26) / Bordes (24)

Le premier tiers-temps était en sens unique (12 à 5). Le second, dans la réalisation du jeu placé, voit les deux équipes faire jeu égal (8-8). Le dernier tiers-temps est gagné par Bordes (6-11) qui nous montre son véritable niveau. Voici un match plein d'enseignements pour le retour.

Promotion Honneur -11G2
ABOHB (27) / Oloron (6)

Les garçons ont surclassé Oloron prenant une sérieuse option pour accéder à la finale. Ces gamins nous ont ravis par leur savoir-faire collectif. Une belle équipe !