18 mai 2018 à 09:01

Excellence -15G1
ABOHB (3e) / Nousty (2e)
Dimanche 20 mai à 14h30 - St Jean
La différence entre les deux équipes si proches au classement, ce sont  les 8 points qui les séparent. Nousty est à la hauteur du leader Billère en concédant 1 nul et une défaite d'un but. De plus les Béarnais se présentent comme la meilleure attaque du championnat. Les garçons sont parfaitement au courant de la valeur de leur adversaire mais ne doivent surtout pas oublier qu'ils ont réussi à faire douter sérieusement Billère, lors de la dernière journée, avec une défense en béton.

Excellence -13F1
ABOHB (3e) / Bordes (2e)
Samedi 19 mai à 18h30 - St Jean
Après avoir survolé le championnat préexcellence en restant invaincues, les filles ont eu plus de difficultés dans la seconde phase, comme toutes les équipes qualifiées, d'ailleurs. Malgré les 3 défaites à leur passif, il faut retenir qu'elles ont quand même battu le leader Lescar ainsi que leur adversaire du jour, Bordes. On a le droit de penser que la chose est parfaitement réalisable.

Promotion Honneur -11G2
ABOHB (2e) / Oloron (1e)
Samedi 19 mai à 17h00 - St Jean

C'est un beau parcours que celui de cette équipe qui termine la saison  ordinaire à la seconde place du classement avec 8 victoires pour 2 défaites. Pour  ces 1/2 finales, les garçons rencontrent le leader de la poule B qui a un parcours identique avec également deux défaites au compteur. C'est jouable !