Exc. Rég. -18G: La dernière donne

14 mai 2018 - 10:51

Excellence Régionale -18G
Orthez (38) / ABOHB (25)

C'était la dernière donne pour les garçons de Julien Zberro, avec pour enjeu, une place honorifique sur la troisième marche du podium. Mais, sans motivation évidente, la tâche a vite été vaine. L'équipe a dû perdre son énergie dans la défaite d'un but à Asson et également sur ce match particulier à Périgueux. Quoi qu'il en soit, ce groupe a eu un parcours remarquable cette saison, en se qualifiant pour l'Excellence Régionale où les garçons ont tenu le haut de tableau, en battant toutes les équipes de la poule, en début de série.