Anglet Biarritz Olympique Handball : site officiel du club de handball de ANGLET - clubeo

Exc. Rég. -18G: Pour garder un pied sur le podium

11 mai 2018 - 09:50

Excellence Régionale -18G
Orthez (6e) / ABOHB (3e)
Aller 21-20
Samedi 12 mai à 16h15

Pour ce match retour, l'ABOHB a une position, bien fragile, de favori. L'état actuel du tableau est sans appel sur l'écart de points qui sépare les deux équipes. Mais en réalité, sur le terrain, Orthez possède de sérieux arguments à opposer à la logique du classement. Les béarnais ont déjà battu le leader Villenave (1e), occasionnés l'unique défaite d'Oloron (4e) et gagné d'un but les Girondins de Bordeaux (5e). Le match aller à St Jean s'est joué également à un petit but.
Les garçons ont vu s'échapper la qualification pour les phases finales mais gardent comme objectif de rester sur le podium. Cela passe nécessairement par une victoire car Oloron, leur concurrent direct, reçoit le bon dernier, Périgueux. 

Commentaires

SUCRÉS/SALÉS POUR LE SRI LANKA

flyer%20srilnaka%20(1)_page_001.jpgL'ABOHB vous invite à venir visiter leur stand, tout au long des matchs de samedi.

Lucie Hayet de l'équipe -18 ans de l´ABOHB organise une vente de tartes sucrées et salées, ce samedi 17 novembre, toute la journée, à St Jean.

Elle fait partie d’une association qui s’appelle Maria Pia. Cette association a comme projet de permettre à plusieurs lycéens de partir au Sri Lanka en février, pour faire une rencontre interculturelle avec des jeunes de là-bas.

LE GRAND CIRQUE SUR L'EAU

A4Biarritz.jpg

L'ABOHB partenaire du Grand Cirque sur l'Eau.
Les invitations ont été distribuées aux jeunes licenciés du club
Pour l'Ecole de Hand et le Baby Hand, les invitations sont disponibles au bureau (appeler Christelle au 0660043456).