Chpt de France N2F: C'est l'heure des braves

11 mai 2018 - 11:35

Championnat de France N2F
ABOHB (3e) / Lège Cap-Ferret (9e)
Aller 24-27
Samedi 12 mai à 20h - St Jean

C'est une première option pour la montée qui se présente aux filles, ce samedi soir à St Jean. Le groupe s'est idéalement positionné pour jouer l'accession en N1, à domicile, face à une équipe qui est largement à sa portée. A trois journées de la fin du championnat, l'ABOHB peut enfin atteindre l'objectif de ces trois dernières saisons. Pour ce faire, il faudra passer outre à la pression supplémentaire et pourtant naturelle qui va s'inviter dans les esprits angloys. Le match aller avait révélé quelques lacunes dans le jeu collectif que les filles semblent avoir corrigées, au regard de leur prestation lors des sept dernières rencontres. Tous les voyants sont au vert, à nous d'être présents aux côtés de notre équipe pour vivre ce moment qui peut être un des plus importants de l'histoire de l'ABOHB.
Rendez-vous pour faire du bruit à St Jean, ce samedi à 20h !!!