-15F: au Tournoi Fred Zollkau

11 mai 2018 - 07:58

L'équipe des -15F a participé au Tournoi Fred Zollkau organisé par l'Aviron Bayonnais, ce mardi 8 mai.
En phase de poules, elles ont fait match nul contre l'équipe 1 de Bayonne et Pays des Nestes et gagné Capbreton 14 à 3.
Elles s'inclineront d'un but pour le match de la troisième marche du podium.
Une bonne journée et une participation au tournoi mené avec envie et détermination. Ce qui fait plaisir à voir.. Bravo les filles !

Classement final
1. Pays des Nestes 1
2. Tyrosse
3. Pays des Nestes 2