Anglet Biarritz Olympique Handball : site officiel du club de handball de ANGLET - clubeo

-13F: Le Comité invite Marine Fernandez

9 mai 2018 - 21:26

Ce weekend, avait lieu dans les Landes, un intercomité féminin, version off. Une occasion pour les techniciens des Comités proches, de préparer la saison prochaine, en présélectionnant des -13 ans "deuxième année" et exceptionnellement des "première année" comme Marine Fernandez de l'ABOHB. L'équipe du Comité des Pyrénées Atlantiques s'est plus que bien comportée en gagnant ses deux rencontres.
Le parcours de Marine est particulièrement intéressant. Positionnée à l'aile pour le premier match, elle marque 5 buts sur 6 tirs. Pour la deuxième rencontre, elle se voit confier le poste de demi-centre où elle fait un sans-faute en réalisant un 6/6.
Ce résultat très satisfaisant, surtout que la majorité des joueuses étaient des "deuxième année", récompense le travail de formation du club. Nos félicitations à Marine et à ses entraîneurs passés et actuels.
Nous la retrouverons très vite sur le terrain, puisque son équipe des -13F est qualifiée pour les demi-finales d'Excellence Départementale.

Commentaires

SUCRÉS/SALÉS POUR LE SRI LANKA

flyer%20srilnaka%20(1)_page_001.jpgL'ABOHB vous invite à venir visiter leur stand, tout au long des matchs de samedi.

Lucie Hayet de l'équipe -18 ans de l´ABOHB organise une vente de tartes sucrées et salées, ce samedi 17 novembre, toute la journée, à St Jean.

Elle fait partie d’une association qui s’appelle Maria Pia. Cette association a comme projet de permettre à plusieurs lycéens de partir au Sri Lanka en février, pour faire une rencontre interculturelle avec des jeunes de là-bas.

LE GRAND CIRQUE SUR L'EAU

A4Biarritz.jpg

L'ABOHB partenaire du Grand Cirque sur l'Eau.
Les invitations ont été distribuées aux jeunes licenciés du club
Pour l'Ecole de Hand et le Baby Hand, les invitations sont disponibles au bureau (appeler Christelle au 0660043456).