-13F: Le Comité invite Marine Fernandez

9 mai 2018 - 21:26

Ce weekend, avait lieu dans les Landes, un intercomité féminin, version off. Une occasion pour les techniciens des Comités proches, de préparer la saison prochaine, en présélectionnant des -13 ans "deuxième année" et exceptionnellement des "première année" comme Marine Fernandez de l'ABOHB. L'équipe du Comité des Pyrénées Atlantiques s'est plus que bien comportée en gagnant ses deux rencontres.
Le parcours de Marine est particulièrement intéressant. Positionnée à l'aile pour le premier match, elle marque 5 buts sur 6 tirs. Pour la deuxième rencontre, elle se voit confier le poste de demi-centre où elle fait un sans-faute en réalisant un 6/6.
Ce résultat très satisfaisant, surtout que la majorité des joueuses étaient des "deuxième année", récompense le travail de formation du club. Nos félicitations à Marine et à ses entraîneurs passés et actuels.
Nous la retrouverons très vite sur le terrain, puisque son équipe des -13F est qualifiée pour les demi-finales d'Excellence Départementale.