Prérégionale SG2: On signe pour les demi-finales

7 mai 2018 - 16:28

Prérégionale: SG2
ABOHB (33) / BARZUN (27)

L'enjeu d'une qualification pour les garçons pouvait avoir un effet déstabilisant. Au contraire, c'est la motivation qui a guidé le groupe. Barzun a quand même sorti des armes pour s'accrocher pendant la première mi-temps, prenant parfois l'avantage au score pour le confirmer à la pause (16-18). Une avance de 2 buts que l'ABOHB mettra 3 minutes à effacer dès le début de la seconde période. Une deuxième mi-temps qui portera la marque du gardien Fabien Consejo et ses 17 arrêts. Les garçons finissent la saison régulière, 3e au classement, et valident leur billet pour les demi-finales contre Urrugne (2e).