Chpt de France -18F: L'heure n'a pas sonné

7 mai 2018 - 16:55

Championnat de France: -18F
MERIGNAC (28) / ABOHB (23)

L'heure de la vengeance n'a pas sonné pour ce qui aurait dû être un retour gagnant sur la défaite du match aller. Les filles ont maintenu leur niveau de jeu pendant la première période. Puis, au retour des vestiaires..."horrible" comme s'exclame le coach angloy. Un genre de remake du match aller, en quelque sorte. Les filles doivent vraiment se reprendre pour la prochaine échéance qui verra s'opposer des équipes intransigeantes sportivement et mentalement.