La Région: Une histoire de concentration

CAMBO (5e)  / ABOHB (1e)
Aller 26-24
Samedi 5 mai à 20h30
C'est un match de préambule pour la grande soirée du 26 mai où, le leader ABOHB recevra le dauphin Pessac dans le cadre de la dernière journée de ce championnat, avec comme enjeu, la première place de l'Excellence Régionale. Bien sur, pour en arriver là, il faudra aller gagner à Cambo qui s'était incliné que de 2 buts à St Jean. Espérons que les filles de Michel Brouillet auront retrouvé toute leur concentration après la victoire du weekend dernier qui les a propulsées en Prénationale.

Championnat Régionale: -18G1
PERIGORD (8e) / ABOHB (3e)
Aller 33-25
Dimanche 6 mai à 16h
Jamais faciles ces déplacements lointains chez les derniers du classement. Si on ne peut douter de la motivation des garçons de bien faire, dans n'importe quelle circonstance, on doit se méfier des possibles pertes de concentration face à une équipe qui n'a aucune victoire dans cette phase.