Chpt de France -18F: C'est l'heure de la revanche

4 mai 2018 - 09:51

Championnat de France: -18F
MERIGNAC (3e) / ABOHB (1e)
Aller 25-27
Dimanche à 14h

Une dernière donne dans cette partie qui peut permettre aux filles de revenir sur leur seule défaite dans cette phase  de championnat. Leur place de leader restant intouchable, il ne reste que cet objectif pour rehausser l’intérêt de cette rencontre. L'autre rendez-vous des filles, et pas des moindres, sera celui du weekend de la Pentecôte pour les 8e et quart de finale du championnat de France. Et soyons persuadés que pour Mérignac l'enjeu de cette rencontre est bien de contester la seconde place du classement aux Oloronnaises, pour nous accompagner dans la dernière phase.