L'ABOHB représenté aux Interligues masculins

2 mai 2018 - 16:37

31389195_1834083106643438_414401311123963904_n.jpg

Du 30 avril au 4 mai 2018, à St Dié des Vosges, ont lieu les Interligues masculins 2018

Tao Gey de l'ABOHB fait partie de la sélection Nouvelle Aquitaine. Ce jeune joueur, issue de la formation d' Urruñarrak handball, est surclassé dans notre équipe des -18 ans qui évolue en Excellence Régionale. Tao représentera le secteur Basque des Pyrénées Atlantiques qui reste quand même sous-représenté puisque le Béarn présente 4 joueurs. Un système d'Entente pourrait être une piste de réflexion pour promouvoir les compétences des jeunes joueurs qui ne peuvent accéder à des championnats de plus haut niveau dans leur club d'origine. La venue de Tao à l'ABOHB en est l'illustration de cette nécessité.

Vous pouvez suivre l'évolution de cet événement sur la page Facebook de la Ligue Nouvelle Aquitaine