Exc. Rég. SF2: Elles ont réservé leur place en Prénat.

30 avril 2018 - 10:41

Excellence Régionale SF2
ABOHB (18) / St Médard (14)

La première occasion a été la bonne, les filles ont validé leur billet pour la Prénationale. C'est quand même sur le plus petit score de ce championnat que cette affaire a été soldée. Une preuve que cette victoire n'a pas été aussi évidente que ça à obtenir surtout, par une retenue évidente dans le jeu offensif Angloy. Quoi qu'il en soit, la défense a confirmé son savoir-faire, traduit par la quinzaine d'arrêt de Margaux Mireaud.  Cette montée en Prénationale concrétise le travail de Jean Michel Sarrazin sur ce groupe, ces dernières années. On se rappelle que les filles avaient joué cette montée, en vain, sur la dernière rencontre des deux dernières saisons. On saluera également le travail de Valentin Fontaine qui avait repris cette équipe, cette année, et celui de Michel Brouillet qui l'a mené à ce résultat. Et enfin, bravo aux filles qui nous ont régalé par leur jeu, durant toutes ces saisons. Elles sont enfin récompensées de leurs efforts.
Toutefois, la saison n'est pas terminée et le bruit court qu'un autre objectif s'est naturellement imposé aux SF2: finir n°1 de l'Excellence Régionale.