Chpt de France N2F: Quinte flush royale

30 avril 2018 - 13:03

Championnat de France  N2F
Carquefou (24) / ABOHB (46)

Au poker, on appelle ça une quinte flush. C'est une 5e victoire qui acte l'objectif du mois d'avril gagnant et valide un total de 7 victoires consécutives.
A Carquefou, pour ce match studieux face à aux dernières du classement, il a fallu un tour de chauffe d'une quinzaine de minutes avant que les filles mettent le pied sur l'accélérateur et montent dans des tours plus conformes à leur régime moteur habituel. Valentin Fontaine paraît satisfait de ces joueuses qui ont su garder une certaine rigueur défensive et fait preuve d'intransigeance en attaque.
La montée devrait se jouer à domicile, le 12 mai contre Lège Cap-Ferret. Le groupe va devoir gérer au mieux la préparation de ce rendez-vous. Il reste quinze jours pour ... !