Prénationale SG1: Retrouver un groupe

27 avril 2018 - 10:15

crédit photo: St Médard Handball
Prénationale SG1
ABOHB (10e) / St Médard (9e)
Aller 28-24
Samedi 28 avril à 21h - St Jean

L'ABOHB avait quasiment offert le match aller à St Médard. Menant de 7 buts à la pause, les garçons se sont complètement désolidarisés en deuxième période, pour s'incliner de 4 buts. Un mauvais résultat qui a enclenché une série de 5 défaites consécutives. Depuis, les garçons se sont repris et on retiendra l'état d'esprit qui a conduit cette équipe vers une belle victoire à Bruges 33, le weekend dernier. St Médard n'est qu'à un point d'Anglet-Biarritz, c'est une occasion de se rapprocher du milieu de tableau et surtout de reprendre quelques vives couleurs avant d'aller frapper aux portes de Lormont (3e) et de Nousty (1e) pour les dernières journées de ce championnat.